Mentions légales

I. Ce site internet est édité et hébergé par WARPA, SASU au capital de 1000 €,

immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Toulouse sous le numéro 843 654 187 , dont le siège social est situé 30, chemin de Boudou. 31200 Toulouse. Numéro TVA intracommunautaire FR64843654187.

Le directeur de la publication est Monsieur Jean-François Geneste, Président Directeur Général.

II. WARPA met tout en œuvre pour offrir à ses utilisateurs la meilleure expérience de navigation possible ainsi que des informations complètes et pertinentes. Dans le cas où vous remarqueriez un contenu inapproprié ou illicite, nous vous invitons à nous le signaler

III. WARPA est propriétaire et/ou dispose des autorisations nécessaires pour diffuser l’intégralité du contenu du Site ou rendu disponible à travers le Site et notamment, les textes, dessins, graphiques, images, photos, marques et logos. Ces contenus sont protégés par des droits de propriété intellectuelle ; il vous est par conséquent interdit de copier, modifier, retranscrire, extraire, réutiliser et d’une manière générale reproduire et diffuser lesdits contenus sans l’autorisation expresse de WARPA. Nous attirons votre attention sur le fait que la violation des droits de propriété intellectuelle est constitutive du délit de contrefaçon, pénalement sanctionné.

En conséquence, sauf autorisation de WARPA, vous vous engagez à ne pas :

- Intégrer tout ou partie du contenu du Site dans un site tiers, à des fins commerciales ou non ;

- Utiliser un robot, notamment d'exploration (spider), une application de recherche ou de récupération de sites web ou tout autre moyen permettant de récupérer ou d'indexer tout ou partie du contenu du Site sans l’accord écrit et préalable de WARPA ;

- A ne pas extraire et/ou réutiliser de tout ou partie des données accessibles via le Site, y compris en

Quantité non substantielle.

IV. Afin d’avoir plus d’informations sur la protection et le traitement de vos données à caractère personnel ainsi que sur les cookies, nous vous invitons à consulter notre page « Protection de la vie privée ».